Connexion

Brick après installation e3 flasher : Discussions générales PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Brick après installation e3 flasher   

Discutez de la PS3 en général

Re: Brick après installation e3 flasher

Messagepar niinja2009 » Mar 6 Nov 2012 10:58

@Attila

J'ai fais plusieurs dumps et sur 3 dumps il y en a deux identique et c'est deux a l'air d'etre bon apres avoir vue et suivi le tuto de Selace29
niinja2009
Débutant
 
Messages: 26
Inscription: Mar 23 Oct 2012 20:32

Re: Brick après installation e3 flasher

Messagepar goliate » Ven 9 Nov 2012 18:25

Bonjour désoler de m'incruster comme sa, mais j'ai le même problème avec l'e3 limited et une ps3 OFW 4.25 CECHL04 (ver-001) qui me sert de presse papier, suite a l'installation de l'e3 fait des dump mais il étais foireux, j'ai donc mis un bout de mousse sur le clip, et j'ai mis la MAJ de samsung alors que ma nor et l'autre model.(mais la MAJ de samsung et la seule qui ne briderais pas le downgrade).

Je remonte et sans me rende compte l'e3 étai en marche forcé (l'interupteur 1 en haut), j'ai donc fait mes dump (il sont vérifié comme dans le tuto du site), il sont bon, je vous laisse un lien vers le dump => http://dl.free.fr/t00qcrszK

Par contre quand j'ai redémarrer ma ps3 (tout les interrupteur en bac), je me retrouve avec un ps3 qui démarre mais qui na plus d'image , ni d'usb fonctionnelle, donc elle a brické.

J'ai tester de réinjecter mon dump (interrupteur 1, 3 en haut), le processus ce déroule bien mais pas de débriquage.

Je suis perdu j'aimerais avoir votre avis et si possible votre aide aussi.

Merci d'avance.
goliate
 
Messages: 5
Inscription: Ven 9 Nov 2012 17:59

Re: Brick après installation e3 flasher

Messagepar Attila » Lun 12 Nov 2012 09:18

des leds clignotent?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Brick après installation e3 flasher

Messagepar goliate » Lun 12 Nov 2012 13:00

Attila a écrit:des leds clignotent?



Si c'est pour moi, non la led verte allumer normale (je veut dire, que elle s'allume comme en temps normale de fonctionnement), ensuite je n'est pas d'autre led allumer, mes usb(s) ne fonctionne plus, et ma manette ne se synchronise pas non plus.

Merci de ta réponse.
goliate
 
Messages: 5
Inscription: Ven 9 Nov 2012 17:59

Re: Brick après installation e3 flasher

Messagepar goliate » Ven 16 Nov 2012 20:11

Désoler de ma réponse tardive (je n'avais pas vu que tu m'avais rep).

Oui j'ai bien fait des dump X3, je les ai vérifier les 3 premier n’étais pas bon, j'ai donc démonter de nouveau la ps3 et j'ai mis un bout de mousse sur l'e3, j'ai refait x3 dumps identique et apparemment bon.

Je te laisse un dump que j'ai fait aprés le redemontage de ma ps3 => http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/00qcrszK
goliate
 
Messages: 5
Inscription: Ven 9 Nov 2012 17:59

Précédente

Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron