Connexion

Aide pour PS3 qui s'eteint toute seul : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Aide pour PS3 qui s'eteint toute seul   

Discutez de la PS3 en général

Aide pour PS3 qui s'eteint toute seul

Messagepar didkill » Dim 2 Nov 2014 22:02

salut à tous
merci de m’accueillir sur ce forum...
alors voila mon soucis, j'ai une PS3 anciennement sous rogero 4.55 et un jour mon fils je ne sais pas comment fait une mauvaise manip et voila ma console en OFW 4.65 :(
je l'envoi chez un mec trés cool d'ailleurs ;) qui me la passe sous cobra 4.65 et installe IRIS manager, il ma dis avoir fait un netoyage de ventilo et changer ma pate thermique contre de l'artic ceramique, donc cool quoi, mais la ca fait 1 semaine que j'ai recu ma console, et quand j'ai joué 10 min dessus elle s'eteint toute seul, la seul solution pour la rallumer est debrancher le cable d'alim et d'attendre 2/3 min...
ensuite ca remarche pour 10 min max !!!

alors voila ce que j'ai essayer :
- de la rebrancher en tenant le bouton eject allumer, le ventilo tourne à fond 30 sec, puis je redemarre mais ca change rien :(
- j'ai essayer dans IRIS manager de regler les ventilo et la temperature MAX en mettant tout à fond , pareille ca s'eteint :(

je ne sais plus quoi faire, pensez vous que la nouvelle pate thermique soit moins efficace ? sinon que me conseillez vous ?
merci d'avance de votre aide...
didkill
 
Messages: 4
Inscription: Dim 2 Nov 2014 21:45

Re: Aide pour PS3 qui s'eteint toute seul

Messagepar Tactikknife » Dim 2 Nov 2014 22:53

Je pense que le mieux que t'as à faire c'est de recontacter la personne qui te l'a fait pour lui expliquer ton problème, vu qu'il l'a faite y'a pas longtemps il sera surement plus apte à t'aider que nous (sans compter que c'est lui qui a travaillé dessus ^^)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Aide pour PS3 qui s'eteint toute seul

Messagepar didkill » Dim 2 Nov 2014 23:05

merci pour ta reponse ;)
en fait je l'ai contacter, il ma dis au debut que c'est un soucis de reglage avec IRIS mais la j'ai effacer IRIS et j'ai remis multiman et ca me le fait meme quand je joue pas, juste sur le dash :(
je pense que je vais lui renvoyé mais je me disais peut etre que si ya un truc à faire par moi meme pourquoi pas ;)
bonne soirée en tt cas. et merci pour ta reponse
didkill
 
Messages: 4
Inscription: Dim 2 Nov 2014 21:45

Re: Aide pour PS3 qui s'eteint toute seul

Messagepar Tactikknife » Lun 3 Nov 2014 17:48

A ma connaissance aucun homebrew ne fait éteindre la console d''elle-même sans le demander, même si l'homebrew en question n'est pas compatible ou autre, ils ne sont pas sensé faire redémarrer la console
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Aide pour PS3 qui s'eteint toute seul

Messagepar didkill » Lun 3 Nov 2014 21:25

salut ;)
je lui est renvoyé la console il va regarder ....
au debut il pensais que IRIS manager qui a une fonction pour gerer le ventilo etait mal configurer donc le ventilo ne se mettai pas en marche et la console surchauffé.
mais c'est pas ca visiblement ;)
je vous tiens au courant
merci encore....
didkill
 
Messages: 4
Inscription: Dim 2 Nov 2014 21:45


Retourner vers Discussions générales PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron